Post by campcocriomiphy on Mar 6, 2022 13:49:00 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Lost Lands 3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Lost Lands 3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche pépin pièces ▞▞▞
▞▞▞ Lost Lands 3 2022 version ▞▞▞
Toujours beaucoup de plaisir avec ces jeux. Merci
Ce jeu a des problèmes. En plus d'avoir un processus si lent, je suis arrivé au point où je n'avais qu'un couteau et des pétales de rose et je ne pouvais pas aller plus loin. J'ai même payé pour obtenir plus d'indices, mais cela a glissé et n'a pas ouvert la boîte en marbre pour moi. J'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Désinstallé
Toujours agréable de jouer avec les terres perdues. J'enlève une étoile pour les trop nombreux allers-retours, je finis par me perdre.
Le jeu est inutilement difficile. Par exemple, l'une des descriptions dit que j'ai besoin d'une sorte de levier et que lorsque j'utilise un levier, cela ne fonctionne pas.
Lost Lands 3 Aventura jrr
Lost Lands 3 Aventură iecr
Lost Lands 5 poster 1 Lost Lands 5 poster 2 Lost Lands 5 poster 3 Lost Lands 5 poster ... "Lost Lands: Terres Gelées" est un jeu d'aventure fantasie avec de
Le pire match jusqu'à présent. Aimez les premiers où vous pouvez regarder des publicités pour obtenir des indices.
Je trouve ce jeu stimulant et passionnant. Le seul problème avec ce jeu est qu'ils vous obligent à mettre de l'argent dans le jeu pour avancer dans le jeu. Si vous jouez au jeu, vous comprenez en quelque sorte pourquoi ils doivent récupérer leur argent pour avoir créé le jeu, mais s'il vous plaît, trouvez une autre façon de récupérer votre argent. De plus, les illustrations et l'animation sont magnifiques et magnifiques.
Je viens de démarrer, le jeu s'est figé, écran noir, pas de lumière
Super, jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit où je devais mettre un objet spécial sur le rebord de la boîte verrouillée, l'image sur le mur montre l'élément eau, de la boîte j'ai reçu l'élément air et maintenant je ne peux pas ouvrir le mur pour recevoir le contenant pour y mettre le fruit paralysant. Je ne peux donc pas continuer la partie. Super triste
Intéressant, mais trop de pages d'énigmes, on se perd facilement
Lost Lands 7 (Full) est en haut de la liste des Aventure applications de catégorie sur Google Playstore. Il a de très bonnes notes et
beau
Jeu très sympa. Les énigmes (objets à trouver et associer pour avancer dans l'histoire) sont plutôt logiques mais pas toujours évidents à résoudre, du coup le jeu à une bonne durée de vie
Ce jeu est vraiment prenant l'histoire est très bien les images aussi j'adore ce jeu
J'apprécie normalement les jeux d'aventure et de réflexion de ce développeur, mais celui-ci n'est pas bon. Les énigmes ne sont pas liées à l'histoire de manière significative, elles semblent vraiment aléatoires et donc pas intuitives à résoudre. Pas leur meilleure entrée.
Je ne mettrai pas 5 étoiles car il y a trop d'informations où certaines ne sont pas logiques du coup je me lasse sur la recherche..
De superbes graphismes, une histoire intéressante et des énigmes amusantes, j'ai utilisé tous mes indices avant la fin du jeu et je ne savais pas quoi faire ensuite, alors j'ai acheté quelques pièces, j'en ai utilisé une, puis j'ai terminé le jeu, maintenant je perds juste les pièces restantes... Je ne peux même pas les utiliser dans le jeu bonus car cela coûte 1,99 $ ou 30 pièces et je n'en ai pas assez et je ne veux pas dépenser plus d'argent pour un jeu gratuit, même si je le fais vraiment profitez de cette série.
J'aime énormément vos jeux, continuer d'améliorer c'est extra.
J'ai vraiment aimé ce jeu, mais ce qui m'a dissuadé de jouer à ces jeux, c'est que j'ai dépensé de l'argent en pièces, il me restait encore 60 pièces ou plus lorsque j'ai terminé le jeu, ils ont gardé mon argent et mes pièces au lieu de les transférer pour crédit dans mon le prochain jeu comme terres perdues 4 ou 5 pas heureux supprimera tous les jeux
Vol à la lumière du jour absolu. Besoin de pièces encore et encore. Dernière goutte, j'ai acheté d'autres astuces aujourd'hui et le jeu ne me permet pas d'y accéder.
MMX Hill Dash 2 – Offroad Truck, Car & Bike Racing Racerspil hee
Pas toujours facile mais j'aimerais que l'on puisse récupérer quelques astuces soit après avoir réussi une étape......
Seul problème : impossible d'utiliser l'élément à sa fin pour la seule raison que ce n'est pas le moment. Pourquoi devrais-je essayer la même combinaison qui n'a pas fonctionné plus tôt ? Attendez de donner des objets ou laissez la combinaison continuer.
Les énigmes du premier et du second avaient du sens et avaient des solutions raisonnables. Maintenant, ils semblent ignorer la logique dans les tentatives d'amener les gens à dépenser des pièces pour des indices (presque inutiles). Si vous avez apprécié les 2 précédents, laissez-le là, ne vous embêtez pas à télécharger celui-ci
Lost Lands 1 (free to play) - Apk AMP
Certaines zones ne fonctionnent pas
Les indices sont vagues. Certains chapitres sont créés juste pour augmenter la durée du jeu. C'était épuisant et après un certain temps, cela devient ennuyeux.
Bug graphique complet
Lost Lands: The Golden Curse. Succès généraux. % de tous les joueurs. Total des succès : 22 ... Vous avez terminé 3 mini-jeux de suite sans passer.
Très bien fait et passionné mais difficile dommage qu'on ne puisse pas gagner des indices ou de l'aide
lost lands - Traduction en français - exemples anglais
J'ai du mal à poser mon téléphone, il continue de m'attirer. J'aime vraiment les différents puzzles, ils vous font réfléchir à ce que sera votre prochain mouvement. J'ai enfin trouvé un jeu qui n'est pas ennuyeux.
Le jeu est beau et agréable à jouer, mais les énigmes ne sont pas compliquées car le monde est très vaste. On est vite perdu et c'est parfois désespérant, d'autant plus que l'ordre pour effectuer les actions doit être respecté.
Jeu à nul
Solution pour Lost Lands 5 Ice Spell, terres gelées - DroidTrackr
Super jeu, pas trop facile ou difficile, jusqu'à ce que des mini-jeux soient ridiculement durs et dix pièces de monnaie pour aider Mme Money Banks ou désinstaller
Le jeu Awsum teste certainement votre mémoire. Vous avez 10 pièces d'indice gratuites. Utilisez-les judicieusement. Le jeu devient plus difficile à mesure que vous avancez dans votre quête. Malheureusement, le jeu s'est écrasé à mi-parcours, j'ai juste acheté des pièces pour des indices aussi.. Désinstallez et rechargez des tas de fois Pas de chance.
Bloqué ! Impossible d'allumer l'allumette magique près de la carafe pour y faire entrer l'œuf ! Donc je ne peux pas avancer dans le jeu